L'OUTBACK VERSION LUXE

Le plus grand luxe de l’Outback, c'est avant tout ce qu'il offre à ses visiteurs: le silence dans le désert sous des millions d'étoiles, le souffle du vent dans les dunes de sable rouge, une baignade dans les eaux cristallines d’une piscine naturelle, des paysages sans fin aux couleurs subtiles, une faune et une flore uniques au monde.
Pour permettre au voyageur exigeant de profiter au mieux de ce cadre enchanteur, des hébergements misant sur la qualité et le raffinement se sont développés depuis quelques années, qui permettent désormais de vivre une expérience de voyage dans l’Outback en tous points exceptionnelle.

Des lodges 5 étoiles au cœur du bush.

Des établissements raffinés accueillent leurs hôtes au pied de sites naturels d'exception.

Longitude 131, installé à quelques pas du monolithe d’Uluru, offre une immersion exceptionnelle dans la sérénité de l'Outback. La force du lieu se vit ici loin de la foule, dans l'intimité d'un bush qui rime avec service de qualité, gastronomie et attention au moindre détail.


Dans le Top End, en bordure du parc national de Kakadu, Bamurru Plains est un autre exemple de luxe dans le bush. Les voyageurs y découvrent la richesse de la nature environnante en profondeur, grâce aux activités guidées incluses, tout en profitant d’un cadre élégant et authentique et de repas dignes des meilleurs restaurants.

Safari en Terre d’Arnhem.

Davidson's Arnhemland Safaris est situé dans le nord d’Arnhemland, à seulement 50 minutes en avion léger de Darwin.
Mt Borradaile est un site sacré aborigène, un lieu unique et spectaculaire, abritant de nombreux sites de peintures rupestres de grande qualité , et confié par ses propriétaires traditionnels à Max Davidson et à ses guides hautement qualifiés pour le faire partager à de petits groupes de visiteurs.
Le lodge, nouvellement rénové, qui se fond dans la végétation du bush environnante, propose des bungalows tout confort équipés de cabines de bains et construits pour le climat tropical du Top End.

Le point central est la terrasse autour de la piscine où l’on se retrouve autour d’un verre après une exaltante journée de découverte et avant un succulent dîner.

Séjour dans un ranch de l'Outback.

Les éleveurs du Territoire du Nord, cow-boys à la tête de propriétés gigantesques et de milliers de tête de bétail, ouvrent parfois leurs portes aux visiteurs, comme le veut la tradition du bush. 

Bullo River Station offre ainsi l'opportunité aux amateurs d’authenticité de partager en tout confort un peu de la vie de ces aventuriers de l’Outback. Au programme: balade à cheval, apéritif sur la véranda à l'ombre d’un baobab, survol en hélico au-dessus des billabongs, des rivières et des chutes d'eau qui se trouvent sur la propriété, dîner de barramundi fraichement pêché ou de steaks maison, arrosé des meilleurs crus australiens! Accès par la route ou par petit avion au départ de Darwin.