ROMANCE DANS L'OUTBACK

Des vastes étendues du désert rouge ponctuées de points d'eau à la végétation luxuriante, en passant par les paysages tropicaux et les envols de brolgas dans un ciel sans limite: l'Outback du Territoire du Nord est le cadre parfait pour un voyage à deux, qui éveille les sens et les émotions, et suggère à chaque étape une nouvelle aventure...

Idylle avec la nature.

Dans l'Outback, le charme débute dès les premiers rayons du soleil, qui enflamment les dunes et la roche ocre-rose des sites naturels tels qu' Uluru, les Kata Tjuta, le canyon de Watarrka (Kings Canyon) ou encore les formations des Karlu Karlu (Devils Marbles). 

Le charme opère tout au long de la journée à la faveur d'une randonnée, d'un survol en montgolfière ou en hélicoptère, d'une baignade dans une source d'eau cristalline ou aux pieds de chutes d'eau rafraichissantes.

Il se renforce encore à la nuit tombée sous la voie lactée, devant un feu de camp, à l'écoute d'une histoire du bush ou au son d'un didgeridoo.

De la plus simple à la plus recherchée, chaque expérience valorise la beauté du bush et met en avant le romantisme de ces paysages parmi les plus anciens de la planète.


Dîners dans l'Outback.

Les couchers de soleil spectaculaires sont toujours l'opportunité d’un tête à tête romantique, en croisière dans la baie de Darwin ou sur la Katherine River, et bien sûr au cours d’un dîner dans le désert, Sounds of Silence, sous la voie lactée, au milieu des dunes de sable rouge qui entourent Uluru.



Au menu: des spécialités locales telles que kangourou, dromadaire, émeu et barramundi. La soirée se termine par l’observation de la voûte céleste et des constellations de l’hémisphère sud avec un astronome. Une expérience inoubliable!


Hébergements de charme.

Que ce soit en swag (sac de couchage des bushmen), en petit hôtel ou dans un lodge cinq étoiles au coeur du désert, les nuits dans l'Outback sont à nulle autre pareilles, au plus près de la nature, loin du tumulte des villes, dans la quiétude des espaces infinis.

On s'immerge avec délice dans ces contrées immenses et sauvages, où l’on est réveillé par le chant des oiseaux…